Accueil
Debian

Site autonome en codage et hébergement.

Mon analyse. Notes, humeurs au jour le jour ... ou pas.

Accueil > Cher journal > Notes > Politique > Il a écrit !

Il a écrit !

jeudi 22 mai 2014, par Papadakis

Notre ancien guide suprême a délivré 5 pages de sa divine parole dans un hebdomadaire bien connu. Du haut de son mètre soixante-cinq piédestal, le leader minimo nous fait part de sa vocation à redevenir président vision de l’Europe. À un moment où les plus petits fervents opposants sont inaudibles en pleine campagne pour les élections à la députation européennes, Nicolas le hautain hutin grand homme a décidé de leur donner un grand coup de pied au cul coup de pouce afin de préparer le terrain pour les présidentielles rameuter les foules dans les isoloirs.

Jean-François Bygmalion Copé se dit « très heureux » ou « heureux » selon les sources tout occupé qu’il est à animer cette élection, on le comprend. Quant à François pathétique Fillon, il pleurniche que « ça n’est pas l’événement central de la campagne », lui qu’on a vu dans les médias à chaque moment fort de cet impétueux moment.

Enfin, nous savons pour qui voter.


Merci Nicolas

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.