Accueil
Debian

Site autonome en codage et hébergement.

Mon analyse. Notes, humeurs au jour le jour ... ou pas.

Accueil > Cher journal > Notes > Politique > Documents > Occupations

Occupations

jeudi 1er janvier 2015, par Papadakis

Et voilà une nouvelle année qui commence.
Globalement on change rien et on recommence, du côté du pouvoir, s’entend.

Pour ma modeste part, j’ai plusieurs projet en cours.

1 - Mon cadeau de solstice d’hiver m’a fait énormément plaisir (faut dire que j’y ai contribuer, je l’avais commandé au Pernot-Hell), c’est un Raspberry Pi. C’est donc un cadeau chronophage car il y a non seulement l’installation mais il faut aussi un projet d’utilisation. Pour l’instant, ce ne serait qu’un simple serveur DNS, ce qui va engendré la suite.

2 - Qui dit installation d’un DNS dit tests en tout genre sur le protocole http, je vais donc le temps de ces tests, migrer momentanément ce blog sur mon hébergeur préféré : Legtux

3 - Produire un autre blog. Pour koi faire ? Pour causer et rassembler des astuces informatiques que je glane de ci de là et que j’ai du mal à retrouver car je n’ai pas la mémoire infuse ! => grande chance d’achat d’un nom de domaine (je n’ai pas encore d’idée). Entre autres astuce, lancer le système depuis un grub rescue, lancer vlc en tâche cron pour faire office de réveil et pleins d’autres trucs inutiles.

4 - Bosser les fonctionnalités spip (en rapport avec touiteur notamment), commencer drupal et python.

Voyez (peuple nombreux) que mon année est déjà riche en projet et que ma trop peu prolifique prose sur ce petit bout d’internet ne va pas aller en proliférant à moins que le gré de mes envies ne m’y mène.


Amen

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.