Accueil > Cher journal > Notes > Service public > L’actualité sous pression
L’actualité sous pression
mercredi 9 avril 2014, par
Hier soir, peu après 20 heures, sur France 2, une bande d’odieux gauchistes a envahi le plateau de notre très estimé présentateur Saint David Pujadas, délivreur des vêpres de la parole étatique. Son sang ne faisant qu’un tour devant de telles méthodes autoritaires, notre aimé homme tronc décapita l’antenne nous offrant ainsi un grand moment de bonheur artistique : un court métrage à la gloire des équipes qui travaillent d’arrache-pied pour notre télévision nationale.
Notre playmobil préféré a signifié à ses renfrognés :
« Nous ne pouvons pas faire ce journal sous pression. »
On ne badine pas avec l’antenne
Permettons-nous de rapprocher cette péripétie d’une autre, passée plus inaperçue puisqu’il s’agit de l’éviction de l’antenne d’un être abject : le président du parlement européen. Rappelons que ce parlement est à la solde des étrangers qui y sont plus nombreux que nous. C’est pourquoi notre éminent service public a refusé que cet outrecuidant personnage contredise la sémillante Marine Le Pen, défendresse des animaux à poil ras, lors de la chaleureuse émission « Des paroles et des actes » programmée demain soir.
Nous espérons que celle-ci ne sera pas perturbé par de quelconques anarchistes à la vue basse et que notre grand organisateur de débat pourra exercer dignement son métier d’informateur.
David, on est avec toi.